mercredi 28 novembre 2012

Daher Verdelet : formation sur un tour vertical à commande numérique



Qu’êtes-vous devenu ?

Kelly Roquigny



Dernière formation suivie au Lycée NERUDA : BTS Industrialisation des Produits Mécaniques   
Année promotion : 2012

Cursus au sein du lycée

-  BAC Génie Mécanique option A
-  BTS IPM

Parcours professionnel

J’ai travaillé pendant 1 mois et demi chez Crustafrais en conditionnement de produits alimentaires. Mi septembre, j’ai contacté Daher Verdelet. La société m’a pris à l’essai pour une formation sur un tour vertical à commande numérique et depuis début mars j’ai obtenu un CDD de 6 mois, suivi sûrement d’une embauche.

Projets

Je souhaite évoluer dans cette entreprise.

Qu’avez-vous envie de mettre en évidence dans votre parcours scolaire et professionnel ?

Sans l’aide des enseignants du lycée je ne serais jamais arrivée au point où j’en suis.
Je les remercie tous pour tout ce qu’ils ont fait.

1 commentaire:

  1. Je suis depuis le moi de septembre au services contrôle qualité . toujours en cdd jusqu'au moi de février.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand merci !

LinkWthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...